ASIAN TOUCH : RESTAURANT THAÏLANDAIS A PARIS

ASIAN TOUCH : RESTAURANT THAÏLANDAIS A PARIS

Un voyage Paris-Bangkok pour moins de 15euros?

 

Voyager est ma plus grande passion. En allant dans un restaurant, je recherche l’effet que me procure le voyage. Ce n’est plus un secret pour vous, je suis une aventurière! La cuisine est une forme de voyage. Je ne connais pas la Thaïlande alors en attendant d’y aller un jour, je découvre sa culture culinaire à Paris.

Je suis allée  récemment dépayser mes papilles  au restaurant Asian Touch , dans le quartier Saint-Maur dans le 11ème arrondissement de Paris.  C’est une adresse qu’il faut absolument que je partage avec vous. J’ai littéralement était conquise par les plats qu’ils proposaient. 

Je ne vais pas vous le cacher mais ce qui m’a le plus attiré chez Asian Touch, c’est le plat  khao phad Sapporad, riz sauté à l’ananas servit dans un demi ananas.

 

IMG_1998

 

Un plat aussi beau que bon. Pleins de couleurs et de saveurs. J’ai choisis de le prendre au poulet. Il est composé de riz, morceaux d’Ananas, noix de cajou.  J’ai aussi goûté le pad thai aux crevettes que mon amie a pris. Il était succulent et léger. On ne s’est pas sentie lourde après le repas. C’est plutôt un bon signe!

 

 

IMG_2001
Pad thaï aux crevettes 

 

Ils proposent  différentes spécialités venant de l’Asie du sud Est dont de  la Thaïlande (Khao niao mamuang, Brochettes poulet Satay, Tartare saumon, Nems, Som Tam…)

 

 

Comment s’y rendre? 

 

Adresse

Asian Touch,

211 Rue Saint-Maur,

75010 Paris

Métro : Saint-Maur/Pere-Lachaise

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *