BACHIR : LE GLACIER LIBANAIS A PARIS

BACHIR : LE GLACIER LIBANAIS A PARIS

Envie de voyage et de nouvelles saveurs ?

Quand je ne suis pas en vadrouille, j’adore aller dans les endroits qui me font voyager. J’aime Paris pour ça. 

En me promenant dans les quartiers des halles, je suis passée par hasard devant ce glacier. A deux  pas du centre Pompidou , se trouve Bachir, le spécialiste de la glace libanaise. Nouveau à Paris mais il existe depuis 1936 au Liban. 

La simplicité de la décoration du lieu et l’accueil de ces trois jeunes demoiselles au sourire merveilleux m’ont poussé à tenter cette nouvelle experience culinaire.

Ce sont des glaces bio, faites maison par ces trois libanaises. Pour moi,  la glace libanaise est une vraie curiosité. Je ne savais pas à quoi m’attendre. Je me suis laissée tenter par les saveurs qui m’inspiraient.

 

 

GLACESBACHIR.jpg

Adresse : 

58 rue Rambuteau 75003 Paris

Métro: Châtelet, Rambuteau, Les Halles.

A proximité:

Le Centre Pampidou

Les Halles

les Quais de Seine

Saint-Michel (à pied)

 

 

DETAILSGLACE

 

J’ai choisi le grand pot avec comme saveur: Pétale de rose, pistache, crème de lait, amande et chocolat. Les glaces sont délicieuses. La texture est onctueuse et sucrée comme il le faut. En plus de ça, les portions sont généreuses.  J’ai eu un réel coup de coeur pour la crème de lait et le goût de la pétale de rose. Mais , même les parfums que l’on a l’habitude de trouver sont vraiment délicieux.

 

BACHIR1

 

Les sœurs Bachir ont créé un endroit qui vous fera voyager au Liban. Une entreprise familiale qui a su garder son authenticité et son savoir-faire qui se font ressentir à travers ces fameuses glaces. Je tenais à remercier infiniment les soeurs Bachir  pour l’accueil et cet agréable moment. Vous me reverrez très prochainement:)

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par cet endroit! Un prix modeste pour  des produits de qualité et un service au top! Alors qu’attendez-vous pour  aller déguster votre glace Bachir?

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer



0 thoughts on “BACHIR : LE GLACIER LIBANAIS A PARIS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *