Se rencontrer, se prouver puis se trouver

Se rencontrer, se prouver puis se trouver

Le vrai bonheur se trouve dans les choses simples. Et je l’ai compris des mon premier voyage. Je ne parle pas du voyage en tant que touriste. Je vous parle de l’aventure, des rencontres inattendues et des paysages à en couper le souffle.

Le voyage représente pour moi le dépaysement, les rencontres, la liberté, l’émotion, une notion du temps différente. Ma philosophie de vie est de continuer dans cette lancée; apprendre, aller à la rencontre d’autres cultures. Tout cela me fait sentir libre, m’aide à m’évader du quotidien et d’être en paix avec moi même. Oui! Le voyage m’apporte tout ça.  

Bercée entre mes différentes cultures et celles des autres, je me sens étrangère nulle part; je suis une sorte de citoyenne du monde. J’ai toujours voulu connaître l’inconnu pour qu’il n’en soit plus un. Une envie d’aller ailleurs, là où je ne connais pas. Là où on ne me connait pas. 

Et si aujourd’hui je vous emmène avec moi? Me suivrez vous? jusqu’où? jusqu’à quand? Essayons…  Venez… Et nous verrons où la vie nous mènera:) 

 

Hana 1

« N’allez pas là où le chemin peut mener.  Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace » Ralph Waldo Emerson

Contact : uneparisienneauboutdumonde@gmail.com

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer



0 thoughts on “Se rencontrer, se prouver puis se trouver”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *