SUR LA ROUTE NORMANDE

SUR LA ROUTE NORMANDE

 

Nous  n’avons pas vraiment besoin d’aller bien loin pour se ressourcer. Où que vous soyez , je suis  sûre que vous avez des lieux merveilleux à visiter près de chez vous. Nous oublions souvent que nous avons un beau pays et qu’il suffit de peu pour nous détendre et passer de bons moments.

J’ai souvent envie de faire une pause.  De laisser de côté ma vie monotone de parisienne et de me couper complétement du monde urbain : recharger mes batteries, de me ressourcer et de me couper des choses qui rend mon quotidien stressant.

Je pars, où ? peu importe…

 

Mais ce jour-là,  c’est à quelques heures de Paris que nous décidons de partir. Nous préférions  faire ce petit voyage en voiture car ça nous permet de profiter des beaux paysages.

En route, collée à la vitre de la voiture,  j’admire  la lumière du soleil qui se lève, les champs de mais, les couleurs des fleurs  et les troupeaux de vaches de la région normande.

 

 

 

La nature est un bon moyen pour se ressourcer. C’est aussi une sorte de detox  pour se rapprocher des choses simples et de revenir à l’essentiel. C’est fou ce que la nature nous donne! Si vous prenez le temps d’admirer les plantes, les fleurs, vous verrez que vous pouvez créer une relation avec elles. La nature est une forme de boule d’énergie positive. Ce qui est  à la fois reposant et ressourçant. Peu importe les soucis que j’ai, à cet instant même, je les oublies. Je me sens comme mené dans un monde beau et bon.

En attendant le prochain article, je vous laisse avec ces quelques clichés que j’ai pris. Et vous que faites-vous lorsque vous avez envie de vous déconnecter ?

La nature vous procure t-elle le même effet?

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *